Un motocycliste de 66 ans succombe à ses blessures après une collision à Sainte-Luce

La Presse Canadienne
Un motocycliste de 66 ans succombe à ses blessures après une collision à Sainte-Luce

SAINTE-LUCE — Un motocycliste de 66 ans a succombé à ses blessures, quelques heures après une collision sur la route 132 à Sainte-Luce, dans la région du Bas-Saint-Laurent.

La collision avec un autre motocycliste est survenue vendredi, vers 18 h 00, près de l’intersection avec la rue Tibo.

«Selon les premières informations, un motocycliste de 66 ans circulait en direction est sur la route 132 et aurait effectué un dépassement. Lorsqu’il aurait réintégré la voie, ce dernier n’aurait pas remarqué le ralentissement d’un autre motocycliste qui, lui aussi, circulait en direction est», a expliqué Élizabeth Marquis-Guy, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L’homme de 66 ans était dans un état critique lors de son transport à l’hôpital, où il a rendu l’âme. L’autre motocycliste, un homme de 50 ans, a également été transporté en centre hospitalier pour des blessures légères.

Ce tronçon de la route 132 a été fermé à la circulation, dans les deux directions, pendant quelques heures, afin de permettre à la Sûreté du Québec de faire enquête sur les lieux de l’accident.

«Un policier formé en enquête-collision a été dépêché sur les lieux afin d’établir les causes et les circonstances», a précisé l’agente Marquis-Guy.

L’enquête de la SQ suit son cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires