SHAWINIGAN — Adam Cavallin a réussi le premier tour du chapeau de sa carrière et les Voltigeurs de Drummondville ont dominé les Cataractes de Shawinigan 6-2, mercredi soir, au Centre Gervais Auto.
Cavallin, un joueur de 19 ans invité par les Voltigeurs cette année, a ajouté une mention d’assistance dans la victoire. Il a récolté sept points en sept matchs depuis le début de la saison.
Ethan Gauthier s’est joint au festival offensif avec un but et trois aides alors que Simon-Pier Brunet a obtenu un but et deux assistances pour les Voltigeurs, qui ont retrouvé le chemin de la victoire.
Renaud Poulin a complété la marque pour la troupe de Drummondville, qui a vu Luke Woodworth préparer quatre filets des siens. Riley Mercer a réalisé 32 arrêts dans la victoire.
Kody Dupuis, à deux reprises, a déjoué Mercer pour les Cataractes, qui revenaient d’une victoire contre les Tigres de Victoriaville.
Félix Hamel a amorcé la rencontre pour la formation de Shawinigan et il a été chassé après avoir alloué quatre buts en 17 tirs. En relève, Victor Régis a cédé deux fois en 15 lancers.
Mooseheads 1 – Titan 5
Dawson Sharkey a amassé un but et deux aides pour mener le Titan d’Acadie-Bathurst vers une victoire facile de 5-1 aux dépens des Mooseheads de Halifax.
Colby Huggan, Mathieu St-Onge et Blake Pligrim-Edwards ont tous les trois obtenu un but et une mention d’assistance dans une cause gagnante.
Joshua Fleming n’a cédé qu’une fois en 35 lancers devant la cage du Titan.
Eagles 6 – Olympiques 4
Joseph Henneberry a inscrit un tour du chapeau et les Eagles du Cap-Breton ont battu les Olympiques de Gatineau 6-4.
Henneberry a été appuyé offensivement par Tomas Lavoie et Jacob Newcombe, qui ont tous les deux récolté quatre points.
Les Eagles ont signé une première victoire cette saison, après avoir perdu leurs six premières parties.