Alex Wood excelle pendant sept manches et les Giants corrigent les Padres 12-0

Bernie Wilson, The Associated Press
Alex Wood excelle pendant sept manches et les Giants corrigent les Padres 12-0

SAN DIEGO — Alex Wood a amené un match sans point ni coup sûr jusqu’en sixième manche et les Giants de San Francisco ont pulvérisé les Padres de San Diego 12-0, dimanche.

Les Giants, qui ont éprouvé des difficultés lors des trois dernières semaines, ont dominé les Padres pour remporter les deux derniers matchs de cette série de quatre. La brillante performance de Wood a suivi celle de Carlos Rodón, qui a retiré 12 frappeurs sur des prises.

Wood (6-7) a donné un but sur balles à Manny Machado après un retrait en première manche et il n’a permis à aucun autre joueur des Padres d’atteindre les sentiers jusqu’à ce que la recrue C.J. Abrams cogne un simple en sixième.

Wood a lancé pendant sept manches, allouant trois simples et un but sur balles. Il a passé huit adversaires dans la mitaine en 83 lancers.

Pendant que Wood tenait les Padres loin des coussins, les Giants les ont usés grâce à 17 coups sûrs et quatre buts sur balles. Wilmer Flores a frappé deux circuits, il a placé quatre balles en lieu sûr et il a produit quatre points.

Flores et Thairo Estrada ont tous les deux cogné un circuit de deux points contre le lanceur recrue MacKenzie Gore (4-4), qui n’a été d’office que pendant trois manches et un tiers. Flores a ajouté une longue balle en neuvième manche face au joueur de position Matthew Batten.

Gore a accordé huit points et huit coups sûrs.

Flores a aussi produit un point en septième manche lorsqu’il a frappé la balle dans le dos du releveur Dinelson Lamet. Ce dernier a tout de même récupéré la balle et a retiré le joueur des Giants au premier but.

Mike Yastrzemski a claqué un triple d’un point lors d’une quatrième manche de quatre points de la troupe de San Francisco.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires