Andrew Copp enregistre un tour du chapeau dans une victoire des Rangers

Vin A. Cherwoo, The Associated Press
Andrew Copp enregistre un tour du chapeau dans une victoire des Rangers

NEW YORK — Andrew Copp a réussi un tour du chapeau en première période et les Rangers de New York ont battu les Islanders de New York 6-3, jeudi soir.

Copp a ouvert le pointage dès la quatrième minute de jeu, récoltant son 200e point en carrière dans la LNH. Il a inscrit son deuxième but du match, à 7:48, avant de compléter son tour du chapeau naturel, alors qu’il restait 1:47 à écouler.

Ryan Strome a obtenu un but et une assistance, Chris Kreider a marqué son 51e filet de la campagne et Ryan Reaves a complété le pointage pour les Rangers.

Artemi Panarin a amassé quatre mentions d’aide pour porter son total à 74, ce qui constitue un record des Rangers pour un attaquant. Il a abaissé la marque de Wayne Gretzky, établie en 1996-97.

Les Rangers, qui ont remporté leurs quatre dernières sorties, sont restés à égalité avec les Hurricanes de la Caroline au sommet de la section Métropolitaine. Alexandar Georgiev a repoussé 26 rondelles.

Brock Nelson a fait bouger les cordages à deux occasions pour les Islanders, qui montrent une fiche de 3-5-1 à leurs neuf derniers matchs. Josh Bailey a récolté un but et une aide.

Semyon Varlamov a conclu l’affrontement avec 17 arrêts pour les Islanders.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires