MILWAUKEE — Giannis Antetokounmpo a marqué 23 points pour mener les Bucks de Milwaukee à une victoire de 99-85 contre les Raptors de Toronto, mardi, alors que les deux équipes ont amorcé la Coupe de la NBA avec les deux pires dossiers du circuit.
Bobby Portis a ajouté 17 points. Brook Lopez en a obtenu 13, tandis que AJ Green et Ryan Rollins en ont récolté 12 chacun.
Gradey Dick a mené la charge pour les Raptors avec 32 points, une marque personnelle pour le joueur de deuxième année. Jakob Poeltl en a inscrit 13, soit un de plus que le Québécois Chris Boucher.
Les Bucks ont accentué leur avance à compter du troisième quart quand ils se sont donné un coussin de 21 points avec 12 minutes à écouler au match. Les Raptors ont réduit l’écart à 10 points à moins de cinq minutes de la fin, mais ont été incapables de créer l’égalité.
Les Raptors devaient se débrouiller sans Immanuel Quickley, qui a subi une déchirure partielle d’un ligament du coude gauche lors d’une défaite de 123-103 face aux Lakers dimanche à Los Angeles.
Quickley avait préalablement raté huit matchs cette saison en raison d’une contusion. Il a jusqu’ici maintenu une moyenne de 15,3 points par match.
Les Bucks étaient privés de Damian Lillard.