Après un départ difficile, Bryce Young perd son rôle de partant chez les Panthers

Steve Reed, The Associated Press
Après un départ difficile, Bryce Young perd son rôle de partant chez les Panthers

Les Panthers de la Caroline ont décidé de confiner le premier choix au total du repêchage de 2023 Bryce Young au banc après que le quart de deuxième année eut connu un difficile début de saison.

C’est Andy Dalton qui remplacera Young comme partant dimanche, à Las Vegas.

L’entraîneur-chef Dave Canales avait déclaré après la défaite de 26-3 aux mains des Chargers dimanche qu’il allait prendre une décision après qu’il eut revu la rencontre. Clairement, il n’a pas aimé ce qu’il a vu et il a informé les deux quarts de sa décision lundi.

Canales a consulté le directeur général Dan Morgan et le vice-président aux opérations football Brandt Tillis avant de prendre sa décision.

L’entraîneur n’a pas voulu dire si Dalton allait être le partant après la rencontre à Las Vegas, pas plus qu’il n’a voulu dévoiler les raisons l’ayant poussé à faire ce changement.

Young a complété seulement 31 de ses 56 passes pour 244 verges et trois interceptions dans les deux défaites des Panthers jusqu’ici. L’équipe a accordé 73 points aux Saints de La Nouvelle-Orléans et aux Chargers de Los Angeles, contre 13. Young a marqué un touché au sol, l’unique touché des Panthers cette saison.

Comme partant, Young a une fiche de 2-16. Les Panthers avaient cédé le receveur D.J. Moore et quatre choix de repêchage aux Bears de Chicago pour améliorer leur sort de huit rangs en 2023 et mettre la main sur le jeune quart. L’un des choix cédés à Chicago s’est avéré le tout premier choix de 2024, après que les Panthers eurent complété la dernière saison avec une fiche de 2-15, la pire de la NFL.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires