Artemi Panarin a réussi deux buts et les Rangers de New York ont disposé des Islanders de New York 5-2, dimanche.
Panarin mène les siens avec neuf buts et 18 points.
Mika Zibanejad a récolté trois passes et Igor Shesterkin a stoppé 35 tirs.
Chris Kreider, Vincent Trocheck et Adam Edstrom ont inscrit les autres filets des Rangers.
Kreider a marqué en désavantage numérique, tandis que le but de Trocheck était son 200e dans la Ligue nationale.
Les Rangers ont perdu une seule fois à leurs quatre dernières sorties.
Brock Nelson et Casey Cizikas ont riposté chez les Islanders.
Lightning 4 – Jets 7
Dylan Samberg a marqué en milieu de troisième période le but qui allait faire la différence dans une victoire de 7-4 des Jets de Winnipeg sur le Lightning de Tampa Bay.
Nikolaj Ehlers et Cole Perfetti ont ensuite ajouté des buts dans un filet désert pour porter la fiche des Jets à 11-1-0 cette saison. Ils trônent au sommet de la LNH avec 22 points.
Ehlers et Perfetti ont ajouté une aide. Vladislav Namestnikov et Mark Scheifele ont également chacun inscrit un but et une mention d’aide pour les Jets, qui ont remporté un troisième match de suite.
Alex Iafallo et Logan Stanley ont été les autres marqueurs de la formation manitobaine. Josh Morrissey a obtenu deux aides et Connor Hellebuyck a stoppé 26 lancers.
Nikita Kucherov, Mitchell Chaffee, Brayden Point et Brandon Hagel ont répliqué pour le Lightning, qui a perdu un deuxième match consécutif.
Jonas Johansson a réalisé 27 arrêts dans la défaite.
Capitals 2 – Hurricanes 4
Dmitry Orlov a marqué deux fois contre son ancienne équipe et les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Capitals de Washington 4-2.
Martin Necas a inscrit un but et deux mentions d’aide, Andrei Svechnikov a marqué dans un filet désert et les Hurricanes ont remporté un sixième match consécutif.
Pyotr Kochetkov a réalisé 19 arrêts pour mériter une quatrième victoire de suite.
Alex Ovechkin a trouvé le fond du filet dans un quatrième match consécutif pour porter son total de buts en carrière à 860. Il n’est plus qu’à 34 filets d’égaler le record de Wayne Gretzky.
Brandon Duhaime a inscrit l’autre but des Capitals, qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin. Charlie Lindgren a repoussé 41 lancers.
Kraken 0 – Bruins 2
Jeremy Swayman a stoppé 23 rondelles pour récolter son premier blanchissage de la campagne et les Bruins de Boston ont vaincu le Kraken de Seattle 2-0.
Justin Brazeau a ouvert la marque après seulement 3:23 de jeu au premier vingt en redirigeant la passe de Nikita Zadorov dans le filet et Charlie Coyle a doublé l’avance des siens moins de sept minutes plus tard en battant Joey Daccord d’une belle feinte.
Charlie McAvoy, Brad Marchand et Elias Lindholm ont obtenu des mentions d’aide pour les Bruins, qui ont remporté un deuxième match de suite.
Daccord a réalisé 31 arrêts pour le Kraken, qui a subi un troisième revers consécutif.
Maple Leafs 1 Wild 2 (P)
Matt Boldy a converti une échappée à 2:14 en prolongation et le Wild du Minnesota a battu les Maple Leafs de Toronto, 2-1.
Le gardien vaincu Anthony Stolarz a fait 31 arrêts, quatre de plus que Filip Gustavsson.
Ryan Hartman a été l’autre buteur du Wild, qui est invaincu à ses trois derniers matches.
William Nylander a riposté pour les Maple Leafs; il mène le club avec neuf buts cette saison.
Nylander a inscrit le premier but des Leafs en avantage numérique à l’étranger cette saison, après 18 échecs.
Blackhawks 4 – Ducks 2
Connor Bedard a récolté trois mentions d’aide, Teuvo Teravainen a inscrit son premier but en 10 matchs et les Blackhawks de Chicago ont vaincu les Ducks d’Anaheim 4-2.
Isaak Phillips, Ryan Donato et Seth Jones ont aussi trouvé le fond du filet pour les Blackhawks, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs.
Taylor Hall a amassé deux aides et Arvid Soderblom a stoppé 37 lancers pour obtenir sa première victoire de la campagne.
Brock McGinn et Mason McTavish ont assuré la réplique pour les Ducks, qui n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers affrontements. Lukas Dostal a repoussé 25 tirs.
Il s’agissait d’un 11e match de deux aides ou plus pour Bedard, qui a égalé Bobby Hull au deuxième rang de l’histoire chez les Blackhawks en tant que joueur de moins de 20 ans. Patrick Kane détient le record avec 13.
Oilers 4 – Flames 2
Leon Draisaitl a récolté un but et deux aides dans une victoire de 4-2 des Oilers d’Edmonton contre les Flames de Calgary.
Zach Hyman, Jeff Skinner et Mattias Janmark, dans un filet désert, ont inscrit les autres buts des Oilers, qui ont remporté un deuxième match de suite en l’absence de leur capitaine, Connor McDavid, blessé à une cheville.
Stuart Skinner a stoppé 28 lancers dans la victoire. Son vis-à-vis Dan Vladar a repoussé 27 rondelles.
Anthony Mantha et Yegor Sharangovich ont marqué pour les Flames, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres.
Avec cette victoire, les Oilers ont égalé la bataille de l’Alberta 1-1 cette saison. Les Flames avaient gagné le premier duel 4-1, le 13 octobre. Le troisième et ultime duel albertain aura lieu le 29 mars.