Baker Mayfield et les Buccaneers écrasent les Commanders 37-20

Fred Goodall, The Associated Press
Baker Mayfield et les Buccaneers écrasent les Commanders 37-20

Baker Mayfield a obtenu 289 verges et quatre touchés pour mener les Buccaneers de Tampa Bay à une écrasante victoire de 37-20 face aux Commanders de Washington, dimanche.

La formation floridienne a ainsi gâché les débuts du deuxième choix au total du dernier repêchage, Jayden Daniels.

Daniels a été meilleur au sol que par la voie des airs, inscrivant deux touchés par la course pour les Commanders qui espèrent entamer une nouvelle ère avec le dernier gagnant du trophée Heisman au poste de quart.

Daniels a rejoint Robert Griffin III (2012) en tant que seules recrues à commencer le premier match de la saison au poste de quart pour la formation de Washington depuis 1967.

Mayfield, de son côté, a remis sa carrière sur les rails l’an dernier avec les Buccaneers et a été récompensé pendant la saison morte avec une entente de trois ans et 100 millions $ US.

Et il a remercié ses patrons dimanche en complétant 24 de ses 30 passes, dont des passes de touché d’une et de 17 verges à Mike Evans, et aucune interception.

Chris Godwin a inscrit un touché sur une passe de quatre verges et la recrue Jalen McMillan a franchi la ligne des buts sur une passe de 32 verges en deuxième demie.

Daniels a marqué ses deux touchés au sol sur une verge en deuxième demie, le dernier étant inscrit avec moins de deux minutes à jouer. Il a terminé la rencontre avec 88 verges au sol et 17 de ses 24 passes complétées pour 184 verges et aucune interception. Il a été victime de deux sacs du quart.

Le demi de coin québécois Benjamin St-Juste a réussi cinq plaqués dans la défaite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires