Malgré trois revirements, Baker Mayfield a connu un grand match avec 325 verges et quatre touchés pour aider les Buccaneers de Tampa Bay à vaincre les Saints de La Nouvelle-Orléans 51-27, dimanche.
Ce résultat a terni le premier départ du quart des Saints Spencer Rattler dans la NFL. Intercepté à deux reprises, il a complété 22 de ses 40 passes pour 243 verges et une passe de touché à Bub Means.
Les Saints (2-4) ont perdu leurs quatre derniers matchs après avoir remporté leurs deux premiers de la campagne.
Déjà privés du quart Derek Carr, blessé aux muscles obliques, les Saints ont rapidement pris du retard lorsque Mayfield a conclu la première possession du match avec sa première passe de touché à Chris Godwin.
Les Bucs (4-2) ont perdu une avance de 17-0 en début d’affrontement et tiraient de l’arrière 27-24 après une folle première demie, mais ils ont pris l’avantage pour de bon grâce au deuxième touché de la rencontre de Godwin, au troisième quart.
Les Buccaneers, qui ont fui l’ouragan Milton mardi en s’entraînant toute la semaine à La Nouvelle-Orléans, ont accumulé des statistiques impressionnantes dans un Superdome qui était presque vide avant la fin du match.
Les Bucs ont couru pour 277 verges, dont 136 par Sean Tucker qui a aussi marqué un touché au sol. Bucky Irving a ajouté 81 verges et un court touché. Et Tucker a également transformé une courte réception en un majeur de 36 verges.
Alvin Kamara a franchi la ligne des buts pour la septième fois cette saison sur une course de quatre verges et Rashid Shaheed a retourné un botté de dégagement sur 54 verges pour un touché.