NEW YORK — Ben Simmons a reçu une injection épidurale cette semaine, ont annoncé les Nets de Brooklyn, dans le but d’aider à apaiser ses douleurs au dos afin qu’il puisse revenir au jeu cette saison.
L’entraîneur-chef Steve Nash a indiqué, mercredi, que Simmons avait reçu une injection pendant le voyage des Nets à Orlando, où ils ont vaincu le Magic mardi soir. Nash a précisé que l’intervention visait à réduire en partie l’irritation pour accélérer la récupération de Simmons.
Ces douleurs au dos ont commencé à ennuyer le garde au moment où il planchait sur sa remise en forme à la suite de la transaction qui l’a fait passer des 76ers de Philadelphie aux Nets en février. Il n’avait pas joué de la présente saison.
Nash a ajouté que l’équipe allait surveiller l’évolution de l’état de santé de Simmons avant d’établir tout projet de remise en forme. Les Nets espèrent toujours un retour au jeu de Simmons à un certain point cette saison. Le dernier match au calendrier avant les éliminatoires est prévu le 10 avril.