Blessé aux côtes, Chris Sale ratera de nouveau le match d’ouverture des Red Sox

The Associated Press
Blessé aux côtes, Chris Sale ratera de nouveau le match d’ouverture des Red Sox

FORT MYERS, Fla. — L’as des Red Sox de Boston Chris Sale a subi une fracture de stress à la cage thoracique devra rater le début de la saison.

Le chef des opérations baseball des Red Sox, Chaim Bloom, a déclaré mercredi que Sale souffrait de cette blessure quand il s’est présenté au camp du club, à la fin du lock-out.

Sale, sept fois nommé au sein de l’équipe d’étoiles, a passé toute la saison 2020 et les premiers quatre mois et demi de 2021 à se remettre d’une reconstruction ligamentaire du coude. Il a effectué cinq départs la saison dernière avant de subir un deuxième test positif à la COVID-19.

Il a compilé une fiche de 5-1 avance une moyenne de points mérités de 3-16 en neuf départs. Il a aussi effectué trois départs en séries, subissant notamment une défaite dans le match no 5 de la série de championnat de l’Américaine, contre les Astros de Houston.

Cette blessure signifie que Sale, qui a indiqué n’avoir toujours pas été vacciné contre la COVID-19, n’aura pas à rater la série contre les Blue Jays de Toronto, du 25 au 28 avril. Le Canada exige des joueurs qu’ils soient complètement vaccinés pour entrer au pays.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires