Bo Nix lance trois passes de touché et les Broncos ont le meilleur sur les Panthers

Arnie Stapleton, The Associated Press
Bo Nix lance trois passes de touché et les Broncos ont le meilleur sur les Panthers

Le quart recrue Bo Nix a lancé trois passes de touché et il en a ajouté un autre au sol pour mener les Broncos de Denver vers un gain de 28-14 aux dépens des Panthers de la Caroline, dimanche.

À son meilleur match en carrière dans la NFL, Nix a obtenu 284 verges par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché de trois verges à Nate Adkins et une de 19 verges à Adam Trautman au deuxième quart pour permettre aux Broncos (5-3) de prendre les devants 21-7 à la mi-temps.

Les Panthers (1-7), qui ont 22 joueurs sur la liste des blessés et qui ont perdu deux joueurs de plus dimanche, ont subi une cinquième défaite de suite.

Bryce Young a complété 24 de ses 37 passes pour des gains aériens de 224 verges. Il a lancé deux passes de touché et deux interceptions pour les Panthers.

La formation de la Caroline a tenté une feinte de placement au troisième quart, mais le botteur Johnny Hekker n’a pas rejoint le demi de sûreté Sam Franklin fils.

Quatre jeux plus tard, Nix a lancé une passe de touché de neuf verges à Jaleel McLaughlin pour planter le dernier clou dans le cercueil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires