C.J. Stroud et Ka’imi Fairbairn unissent leurs efforts pour vaincre les Bears 19-13

Kristie Rieken, The Associated Press
C.J. Stroud et Ka’imi Fairbairn unissent leurs efforts pour vaincre les Bears 19-13

C.J. Stroud a obtenu 260 verges aériennes et un touché, Ka′imi Fairbairn a réussi quatre placements et les Texans de Houston ont défait les Bears de Chicago 19-13, dimanche soir.

Fairbairn a été dominant, réussissant des placements de 56, 47, 59 et 53 verges, et la défensive des Texans a exercé une pression constante sur Caleb Williams.

La passe de touché de 28 verges de Stroud à Nico Collins a donné les devants 10-3 aux Texans, tôt au deuxième quart, et ceux-ci menaient 16-10 à la mi-temps.

Les Texans (2-0) ont éprouvé de la difficulté à faire avancer le ballon en deuxième demie et n’ont obtenu qu’un placement, mais leur défensive a intercepté Williams à deux reprises pour s’assurer la victoire.

Williams, tout premier choix du dernier repêchage, a complété 23 de ses 37 passes pour 174 verges. Il a été victime de sept sacs du quart.

Cam Akers a échappé le ballon prêt de la zone des buts des Bears avec un peu plus de six minutes à jouer et les Bears (1-1) ont repris le ballon.

Cairo Santos a réussi un placement de 54 verges pour faire 19-13 avec 2:51 à faire.

Les Texans n’ont rien fait de bon lors de leur possession suivante et ont dégagé avec environ 90 secondes à jouer, mais Williams a été victime d’un sac de Danielle Hunter sur le deuxième essai et n’a pas été en mesure de compléter sa passe sur le quatrième.

Les Texans ont alors écoulé le temps jusqu’à la fin.

Collins a terminé la rencontre avec 135 verges. Il en avait récolté 117 à son premier match de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires