Canadien: Demidov et Koivu absents au camp de développement

La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal a invité 30 joueurs à son camp de développement qui se déroulera du 2 au 5 juillet au Complexe sportif CN à Brossard, mais les attaquants Ivan Demidov et Aatos Koivu n’y participeront pas.

Demidov et Koivu ont été sélectionnés respectivement aux 5e et 70e rangs du dernier repêchage.

Après sa sélection, vendredi, Demidov avait affirmé être incertain de pouvoir y participer puisqu’il n’avait pas de visa pour se rendre au Canada. De son côté, Koivu avait déclaré samedi qu’il préférait se concentrer sur son entraînement en Finlande dans l’espoir de se tailler un poste avec le TPS Turku en SM-Liiga.

L’autre joueur sélectionné par le Canadien en première ronde, Michael Hage, sera présent au camp. Hage a été repêché au 21e rang, vendredi à Las Vegas.

Parmi les autres joueurs qui participeront au camp, notons les attaquants Owen Beck, Logan Sawyer et Florian Xhekaj et le gardien Jacob Fowler.

La moitié des joueurs qui participeront au camp ont reçu des invitations et n’ont pas été repêchés, dont sept qui sont natifs du Québec.

Après une journée de travail hors glace, les joueurs s’entraîneront sur les patinoires du Complexe sportif CN mercredi et jeudi, puis disputeront un match intraéquipe vendredi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires