Trent Grisham a claqué un circuit de trois points pour donner l’avance à New York, Aaron Judge et Oswaldo Cabrera ont aussi cogné une longue balle et les Yankees ont défait les Dodgers de Los Angeles 6-4, dimanche, pour éviter un balayage de trois matchs dans ce qui est vu comme le possible duel de la prochaine Série mondiale.
Teoscar Hernández a frappé un circuit contre Luis Gil en sixième manche, son troisième de la série, pour donner les devants 3-2 aux Dodgers.
En cinquième manche et avec deux retraits, Mookie Betts avait égalé le score à l’aide d’un double bon pour deux points.
Juan Soto ratait un troisième match de suite pour les Yankees en raison d’une douleur à l’avant-bras. Prenant le départ à sa place, Grisham a envoyé la balle rapide de Tyler Glasnow (6-5) dans les gradins du champ droit pour porter le pointage à 5-3.
Judge a frappé son 24e circuit de la saison, un sommet dans les Majeures, en huitième manche contre Yohan Ramírez. Il a aussi produit un point sur un double.
Cabrera avait donné les devants aux Yankees avec un circuit dans un troisième manche qui a vu son équipe marquer deux points.