Le lanceur gaucher des Phillies de Philadelphie Cristopher Sanchez prendra part à un premier match des étoiles puisqu’il a été choisi comme remplaçant à Chris Sale, samedi.
Sale ne verra pas d’action lors de la classique de mi-saison, mardi au domicile des Rangers du Texas, puisqu’il amorcera le match des Braves d’Atlanta sur la butte, dimanche.
L’ajout de Sanchez fait en sorte que les Phillies auront huit représentants au match des étoiles, un record d’équipe et un sommet dans le baseball majeur. La formation de la Pennsylvanie sera par ailleurs la seule à avoir atteint le plateau des 60 victoires au moment de la pause.
Sanchez sera le 38e joueur à participer à un premier match des étoiles sur un total de 73.
Âgé de 27 ans, il montre une fiche de 7-4 et une moyenne de points mérités de 2,96. Il a alloué deux points en six manches dans une victoire de 4-3 contre les Dodgers de Los Angeles à son dernier départ, mercredi.
Sanchez est le troisième lanceur de la rotation des Phillies, après Zack Wheeler et Ranger Suarez, à recevoir une invitation pour le match des étoiles.
Les joueurs de premier but Bryce Harper, de troisième but Alec Bohm et d’arrêt-court Trea Turner seront également présents, tout comme les releveurs Jeff Hoffman et Matt Strahm.