Sam Darnold a accumulé 246 verges de passes, dimanche, aidant les Vikings du Minnesota à gagner 23-13 face aux Titans du Tennessee.
Darnold a complété deux passes de touché et s’est rendu en zone payante au sol, guidant les Vikings à un troisième gain d’affilée, pour une fiche de 8-2.
Lors du troisième jeu du match, Jeffery Simmons a repris un ballon échappé par le demi offensif Aaron Jones, des Vikings.
Darnold n’a pas bronché, faisant en sorte que son club reste invaincu en cinq matches face à des équipes de l’AFC, cette saison.
Jordan Addison a été repéré pour un jeu passe et course de 47 verges pour un touché, avant la fin du premier quart. Cela a propulsé le Minnesota vers un coussin de 16 à 3 à la demie.
Andrew Van Ginkel a mis l’épaule à la roue avec des sacs lors de deux jeux de suite.
Will Levis des Titans (2-8) a amassé 295 verges aériennes dont une passe de touché de 98 verges à Nick Westbrook-Ikhine, au troisième quart.
Les Titans avaient déjà été punis neuf fois à la demie, pour 71 verges. La première infraction des Vikings est survenue après la huitième du Tennessee. Au final à ce niveau: 91 verges de pénalités pour les Titans, contre 35 pour le Minnesota.