De La Cruz frappe un carrousel et les Reds l’emportent face aux Braves, 11-10

The Associated Press
De La Cruz frappe un carrousel et les Reds l’emportent face aux Braves, 11-10

CINCINNATI — L’impressionnante recrue Elly De La Cruz a frappé un carrousel, Joey Votto a cogné un circuit pour l’égalisation et un autre pour passer devant, et les Reds de Cincinnati ont étendu leur série de victoires à 12 matchs vendredi soir avec une victoire de 11-10 sur les Braves d’Atlanta.

«Je ne peux pas vraiment mettre de mots sur ce que je ressens en ce moment, a avoué De La Cruz. Je suis heureux et excité. C’est une chance qu’Eric Davis soit l’une des légendes de ce jeu et aussi des Reds. Il m’a laissé porter le maillot n°44 et d’être le premier depuis lui à le faire, c’est incroyable.

Les Reds ont effacé un déficit précoce de 5-0 et a mis fin à la série de huit victoires des Braves.

La série de victoires des Reds est la deuxième plus longue de l’histoire du club, à égalité avec les équipes de 1939 et de 1957, et la plus longue depuis 1900.

«Je pense que c’est peut-être le meilleur match de la saison régulière auquel j’ai participé, a dit le gérant des Reds, David Bell. Je pense que l’atmosphère qui régnait dans le stade y est pour beaucoup. Les deux équipes ont joué un grand match. Ils se sont inclinés, mais cela a montré le genre d’équipe qu’ils sont. Il a fallu beaucoup d’excellentes performances pour gagner ce match.»

De La Cruz est devenu le premier joueur des Reds en 34 ans à frapper un carrousel. Il l’a fait à la sixième manche avec un triple qui lui a donné quatre points produits.

«C’était… wow, a confié le gérant des Braves, Brian Snitker. Les deux équipes ont frappé la balle partout. Je n’arrive jamais ici avec le sentiment qu’une avance est sûre, et quand nous étions menés, j’avais encore un bon sentiment avec quelques passages au bâton restants. Les choses se passent bien pour eux. Ils jouent très bien.»

Ce carrousel est le septième de l’histoire de l’équipe, le cinquième depuis 1900 et le premier depuis qu’Eric Davis a accompli l’exploit le 2 juin 1989.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires