Des débuts réussis pour Russell Wilson avec les Steelers

Will Graves, The Associated Press
Des débuts réussis pour Russell Wilson avec les Steelers

Russell Wilson a lancé deux passes de touché et a couru pour en inscrire un lui-même lors de ses débuts avec les Steelers de Pittsburgh et ceux-ci ont défait les Jets de New York 37-15, dimanche soir.

Le vétéran de 35 ans, qui était sur les lignes de côté lors des six premières semaines en raison d’une blessure à un mollet, a donné raison à l’entraîneur-chef Mike Tomlin de le préférer à Justin Fields, qui a été constant, mais pas toujours spectaculaire, en l’absence de Wilson.

Wilson a connu un lent départ, mais il s’est ensuite mis en marche pour terminer la rencontre avec 264 verges de gains, dont des passes de touché à George Pickens et Van Jefferson.

Les Steelers (5-2) ont remporté un deuxième match de suite.

La nouvelle attaque des Jets, qui compte désormais sur Davante Adams, n’a pas été en mesure de rivaliser et les Jets (2-5) ont perdu pour une quatrième fois de suite.

La formation new-yorkaise est 0-2 sous les ordres de leur entraîneur-chef par intérim, Jeff Ulbrich.

Rodgers a passé pour 276 verges avec un touché et a rejoint Adams à trois reprises pour 30 verges, mais a également été intercepté deux fois par la recrue Beanie Bishop.

Et les Steelers ont profité de ces deux revirements.

Alors que les Jets menaient 15-6 et qu’ils avaient la chance d’ajouter à leur avance en fin de première demie, Bishop a intercepté la passe de Rodgers qui était destinée à Garrett Wilson.

Wilson a ensuite fait avancer les Steelers de 54 verges en 48 secondes et cette séquence s’est terminée par le touché de Pickens, qui donnait un élan aux Steelers à la mi-temps.

Chris Boswell a réussi trois placements et son troisième, en milieu de troisième quart, donnait l’avance pour de bon aux Steelers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires