Le quart-arrière Deshaun Watson a marqué un touché par la course, Dustin Hopkins a réussi trois bottés de précision et les Browns de Cleveland en ont fait juste assez pour défaire les Jaguars de Jacksonville 18-13 dimanche.
Par une journée pluvieuse, les Browns (1-1) ont dominé pendant la majeure partie du match. Ils ont réussi quatre sacs aux dépens du quart Trevor Lawrence et ont freiné l’attaque des Jaguars pendant presque trois quarts complets.
Les Jaguars (0-2) se sont réveillés tardivement lorsque Lawrence a repéré la recrue Brian Thomas fils sur une distance de 66 verges pour préparer un touché, avant d’ajouter un placement qui plaçait les Jaguars à distance de frappe.
Les Browns ont eu une opportunité de mettre le match hors de portée de leurs rivaux, mais trois pénalités les ont placés dans une position de troisième essai et 36 verges à franchir, au centre du terrain.
Corey Bojorquez a effectué un botté de dégagement qui s’est immobilisé à la ligne de deux verges des Jaguars, et Alex Wright a plaqué Lawrence dans la zone des buts lors du jeu suivant.
Les Jaguars ont quand même eu une opportunité durant la dernière minute de jeu et ont orchestré une menace avec huit secondes au cadran. Toutefois, la passe de Lawrence dans la zone de buts a abouti sur le sol.