Deshaun Watson se blesse, les Browns s’inclinent 21-14 face aux Bengals

Tom Withers, The Associated Press
Deshaun Watson se blesse, les Browns s’inclinent 21-14 face aux Bengals

Le quart-arrière des Browns de Cleveland Deshaun Watson a subi une blessure au tendon d’Achille qui pourrait potentiellement mettre un terme à sa saison dans une défaite de 21-14 face aux Bengals de Cincinnati, dimanche.

La jambe de Watson a flanché lors d’un jeu sans contact alors qu’il reculait pour effectuer une passe avec 1:26 à jouer avant la mi-temps.

Watson, dont le séjour avec les Browns a été marqué par des problèmes hors du terrain, des blessures et du jeu peu inspiré, a couvert sa tête avec une serviette lorsqu’il a été transporté hors du terrain.

L’équipe n’a annoncé qu’une blessure au tendon d’Achille sans donner de détails. Il y a de fortes chances que sa saison soit terminée, tout comme son passage aux commandes de l’attaque des Browns.

Watson a signé un contrat entièrement garanti de 230 millions $ US en 2022 après que les Browns (1-6) eurent offert trois sélections de première ronde aux Texans de Houston pour l’obtenir.

Avant de se blesser, il avait complété 15 de ses 17 passes pour 128 verges. Il a été remplacé par Dorian Thompson-Robinson, qui a devancé Jameis Winston dans la hiérarchie.

Thompson-Robinson a rejoint ses receveurs 11 fois en 24 lancers pour 82 verges et deux interceptions avant de se blesser lui-même. Winston a réussi cinq de ses 11 relais pour 67 verges et un touché en direction de David Njoku. Nick Chubb a également marqué au sol.

Joe Burrow a réussi deux passes de touché au troisième quart pour les Bengals (3-4), qui ont mis un terme à une séquence de six revers contre les Browns. Il a trouvé Ja’Marr Chase et Tee Higgins pour des majeurs.

Burrow a complété 15 de ses 25 passes pour 181 verges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires