Dmitry Orlov joue les héros en prolongation et les Capitals gagnent 4-3

Stephen Whyno, The Associated Press
Dmitry Orlov joue les héros en prolongation et les Capitals gagnent 4-3

WASHINGTON — Dmitry Orlov a joué les héros en prolongation et les Capitals de Washington ont vaincu les Red Wings de Detroit 4-3, lundi soir.

Nic Dowd a marqué deux buts dans un intervalle de 11 secondes et Erik Gustafsson a complété le pointage pour les Capitals, qui ont signé une deuxième victoire de suite.

Pour un troisième match d’affilée, Alex Ovechkin n’a pas été en mesure de marquer le 801e but de sa carrière pour rejoindre Gordie Howe au deuxième rang de l’histoire de la LNH à ce chapitre.

Les fils de Howe, Mark et Marty, étaient dans les gradins pour possiblement voir Ovechkin rejoindre leur père contre l’équipe pour qui il a disputé 25 saisons.

Les Capitals ont dû effacer un retard de deux buts pour l’emporter et Ovechkin a amorcé la remontée en mettant la table pour le premier but de Dowd, au deuxième engagement.

Charlie Lindgren a stoppé 16 des 19 rondelles dirigées vers lui pour les Capitals, à son huitième départ consécutif.

David Perron, Oskar Sundqvist et Lucas Raymond ont enfilé l’aiguille en temps réglementaire pour les Red Wings, qui ont encaissé un sixième revers de suite. Ville Husso a effectué 38 arrêts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires