Edwards et Russell permettent aux Timberwolves de se qualifier pour les séries

Dave Campbell, The Associated Press
Edwards et Russell permettent aux Timberwolves de se qualifier pour les séries

MINNEAPOLIS — Anthony Edwards et D’Angelo Russell ont combiné pour 59 points pour aider les Timberwolves du Minnesota à compenser pour une dure soirée pour Karl-Anthony Towns et battre les Clippers de Los Angeles 109-104 et ainsi obtenir leur billet pour les séries éliminatoires, mardi.

Edwards a récolté 30 points tandis que Russell en a inscrit 29 pour propulser les Wolves au 7e échelon de l’Association Ouest. Ils croiseront le fer avec les Grizzlies de Memphis au premier tour des séries éliminatoires.

Paul George a terminé sa soirée de travail avec 34 points pour les Clippers, qui auront une deuxième et ultime chance de se qualifier pour les séries vendredi à domicile. Ils pourront mettre la main sur le 8e rang dans l’Ouest s’ils défont le vainqueur du duel entre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans et les Spurs de San Antonio. 

Reggie Jackson (17 points) et Norman Powell (16 points) ont joué leur rôle pour les Clippers, mais ceux-ci n’ont pas été capables de bâtir sur leur avance de 45-38 à la mi-temps.

Towns a récolté qu’un maigre 11 points et n’a réussi que trois de ses 11 lancers en action. Il s’est fait expulser à mi-chemin au quatrième quart, mais ses acolytes ont pris la relève. Les Timberwolves participent aux séries seulement pour la deuxième fois en 17 ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires