Francis brille, Wagner frappe 3 coups sûrs à ses débuts et les Blue Jays gagnent 4-2

Doug Padilla, The Associated Press
Francis brille, Wagner frappe 3 coups sûrs à ses débuts et les Blue Jays gagnent 4-2

Bowden Francis a été dominant pendant sept manches sur la butte, Will Wagner a placé la balle en lieu sûr à ses trois présences au bâton en carrière et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Angels de Los Angeles 4-2, lundi.

Leo Jimenez a cogné son premier circuit en carrière pour aider les Blue Jays à remporter le premier d’une séquence de six matchs sur la route après avoir perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres à l’étranger.

Mickey Moniak et Jo Adell ont frappé des longues balles pour les Angels, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières parties après avoir remporté une série à New York contre les Yankees.

Wagner, le fils du spécialiste des fins de matchs vedette Billy Wagner, a expédié le premier tir qu’il a vu au chanp droit pour un double, en deuxième manche.

Vladimir Guerrero fils et Spencer Horwitz ont réussi des doubles consécutifs en troisième pour ouvrir le pointage. Wagner a frappé un simple avec deux retraits pour produire son premier point dans les ligues majeures et porter la marque à 2-0.

Jimenez a suivi avec une claque de deux points. Il a expédié la balle dans les gradins à son 30e match dans le baseball majeur.

À sa troisième présence au bâton en cinquième manche, Wagner a placé la balle au champ droit pour un simple. Ses trois coups sûrs ont été réussis aux dépens du partant Davis Daniel (1-4), qui a donné quatre points, huit frappes en lieu sûr et deux buts sur balles en cinq manches tout en retirant cinq frappeurs sur des prises.

Wagner est devenu le quatrième joueur de l’histoire des Blue Jays à frapper trois coups sûrs à son premier match au sein du circuit Manfred.

Le seul coup sûr accordé par Francis (5-3) a été le circuit en solo de Moniak en troisième. Il a par ailleurs été intouchable, n’accordant aucune passe gratuite tout en éventant huit adversaires, un sommet en carrière.

Chad Green a accordé une longue balle à Adell en neuvième, mais a malgré tout signé son 12e sauvetage en carrière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires