Gustafsson réussit un tour du chapeau et les Capitals battent les Maple Leafs 5-2

Stephen Whyno, The Associated Press
Gustafsson réussit un tour du chapeau et les Capitals battent les Maple Leafs 5-2

WASHINGTON — Erik Gustafsson a réussi un premier tour du chapeau dans la LNH et les Capitals de Washington ont battu les Maple Leafs de Toronto 5-2, samedi soir.

Gustafsson a volé la vedette à Alex Ovechkin, qui est resté à un but de rejoindre le légendaire Gordie Howe au deuxième rang de l’histoire de la LNH avec 801 buts.

La formation de Washington a plutôt célébré les prouesses de Gustafsson, qui a marqué ses trois premiers buts de la campagne contre l’ancien gardien des Capitals Ilya Samsonov.

Gustafsson est devenu seulement le troisième défenseur de l’histoire des Capitals à inscrire un tour du chapeau, après Kevin Hatcher et Sergei Gonchar.

Trevor van Riemsdyk et Garnet Hathaway ont également fait mouche pour les Capitals alors que Sonny Milano a préparé trois buts des siens. Charlie Lindgren a réalisé 34 arrêts.

Samsonov n’avait pas reçu d’offre qualificative cet été et il s’est entendu comme joueur autonome avec les Maple Leafs. À son retour à Washington, il a alloué cinq buts en 28 tirs.

William Nylander et Auston Matthews ont enfilé l’aiguille pour les Torontois, qui ont encaissé un deuxième revers d’affilée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires