Hartman marque deux buts, Binnington est expulsé et le Wild gagne 8-5

Warren Mayes, The Associated Press
Hartman marque deux buts, Binnington est expulsé et le Wild gagne 8-5

SAINT-LOUIS — Ryan Hartman a inscrit deux buts et une aide et le Wild du Minnesota a battu les Blues de St. Louis 8-5, mercredi, dans un match où le gardien des Blues Jordan Binnington a été expulsé pour des coups.

Binnington a reçu une pénalité de match après 12:25 de jeu en deuxième période. Après avoir accordé le cinquième but du Wild, à Hartman, Binnington est sorti de son filet pour aller frapper au visage l’attaquant avec son bouclier. Le gardien du Wild Marc-André Fleury s’est rendu où l’action se déroulait pour confronter Binnington, mais les deux ont été séparés par les officiels. Le gardien des Blues a ensuite été dirigé vers son vestiaire.

Le Wild disputait son dernier de quatre matchs de suite à l’étranger. Le Wild a une fiche de 11-0-3 depuis le 15 février et sa séquence de 14 matchs avec au moins un point est un record d’équipe.

Les Blues montrent un dossier de 3-8-2 à leurs 13 dernières rencontres. L’équipe a connu beaucoup de succès contre le Wild, avec une fiche de 10-1-1 à ses 12 duels précédents en saison régulière.

Fleury a repoussé 31 rondelles et a amélioré sa fiche à 6-0-0 à ses six derniers départs.

Pavel Buchnevich a inscrit son deuxième tour du chapeau en carrière et Jakub Vrana a marqué deux buts pour les Blues, qui menaient 3-1 après 20 minutes de jeu.

L’entraîneur-chef des Blues Craig Berube était derrière le banc pour un 500e match dans la LNH en saison régulière. Il est devenu la sixième personne à avoir disputé au moins 1000 matchs dans la LNH et été derrière le banc d’une équipe au moins 500 autres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires