GREENSBORO, N.C. — Lucas Glover et Billy Horschel ont commencé le Championnat Wyndham en ayant peu de chances de se qualifier pour les éliminatoires de la PGA. Ils ont maintenant une raison de croire à la victoire.
Glover a bien contrôlé ses coups samedi, terminant la journée avec un 62. Il partage la tête avec Horschel, qui a eu quelques difficultés vers la fin, mais a tout de même obtenu un 63.
Ils se trouvent à -18, pour un total de 192 et un coup d’avance sur Russel Henley. Ce dernier a réussi un roulé de 30 pieds pour un oiselet à son dernier trou, pour un 65.
Le Championnat Wyndham est le dernier événement du circuit de la PGA avant les éliminatoires. Seulement le top-70 accèdera aux tournois de la Coupe FedEx à compter de la semaine prochaine, à Memphis.
Glover s’est amené au tournoi en étant 112e et sans triomphe en plus de deux ans. Il a terminé la ronde avec deux oiselets à ses deux derniers trous.
Justin Thomas est resté dans la course, un 66 le plaçant à égalité en 11e position. Son retard de neuf coups est lourd, mais il peut encore croire au top-70.
Thomas n’a jamais raté les éliminatoires depuis sa saison recrue en 2015. Il est dans les conversations pour être un choix du capitaine en vue de la Coupe Ryder.
Le Canadien Adam Svensson est septième à -10, après un 70.
Son compatriote Michael Gligic a remis une carte de 71 et se trouve à égalité au 63e rang.