Hulk Hogan: après le congrès républicain, le camp des Lions de Detroit

The Associated Press
Hulk Hogan: après le congrès républicain, le camp des Lions de Detroit

De passage au camp d’entraînement des Lions de Detroit, Hulk Hogan a dit que l’entraîneur-chef Dan Campbell aurait pu faire une belle carrière dans la lutte professionnelle.

«Il a probablement choisi le mauvais métier, a dit Hogan, se trouvant dans la ville de l’automobile pour mousser sa nouvelle bière, la ‘Real American’. Je voudrais faire équipe avec lui, parce que je le laisserais s’occuper de tout le travail.»

Après l’entraînement, Hogan a enregistré une capsule vidéo avec un message à l’ancienne.

«La ‘Campbell-mania’ va déferler cette année, mon frère, a d’abord dit Hogan, avec le ton de ses années de gloire. Le Super Bowl. De l’excellence et rien d’autre. Que des victoires. Qu’est ce que tu vas faire quand les Lions de Detroit et ‘Campbell-mania’ vont se déchaîner contre toi?»

Campbell s’en est délecté.

«T’es le meilleur, a t-il dit au ‘Hulkster’, avant de retourner à ses tâches. Je l’apprécie beaucoup. Ravi de t’avoir rencontré.»

De son vrai nom Terry Bollea, Hogan est un membre du Panthéon de la WWE. Âgé de 70 ans, il habite dans la région de Tampa.

Hogan a livré un discours enflammé au congrès républicain à Milwaukee la semaine dernière, à l’invitation de Donald Trump.

À leur deuxième jour du camp, les Lions ont aussi eu la visite de la boxeuse Claressa Shields.

Samedi, au Little Caesars Arena, elle va affronter la Québécoise Vanessa Lepage-Joanisse dans un combat de championnat.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires