Jordan Love lance deux passes de touché et les Packers battent les Rams 24-19

Joe Reedy, The Associated Press
Jordan Love lance deux passes de touché et les Packers battent les Rams 24-19

Jordan Love aurait pu laisser les doutes s’emparer de lui après avoir été victime de sa première interception retournée pour un touché en carrière. Il s’en est plutôt servi comme motivation.

Love a complété neuf passes de suite après l’interception, dont deux pour un touché à Tucker Kraft en deuxième demie, et les Packers de Green Bay sont venus de l’arrière pour battre les Rams de Los Angeles 24-19, dimanche.

Les Packers (3-2) ont tiré de l’arrière 13-7 tard au deuxième quart quand Jaylen McCollough a intercepté une passe de Love avant de la retourner dans la zone des buts.

«C’était une mauvaise décision. C’était difficile à digérer. Mais c’est de savoir comment tu réponds et comment tu te ressaisis», a déclaré Love.

La formation de Green Bay a toutefois inscrit des points lors de ses trois séquences offensives suivantes et elle a profité de deux revirements pour vaincre les Rams (1-4) pour une neuvième fois à leurs 10 derniers duels.

«Je crois que cette séquence à l’attaque, après une interception retournée pour un touché, n’est jamais plaisante. Mais d’avoir pu nous permettre de marquer des points cruciaux lorsqu’ils étaient durs à aller chercher, ça montre ce dont il est capable, a dit l’entraîneur-chef des Packers, Matt LaFleur. Quand tu comptes sur des gars forts mentalement, ça se manifeste et c’est contagieux.»

Love, qui est natif de la Californie, a complété 15 de ses 26 passes pour des gains aériens de 224 verges. Il s’agissait de son deuxième départ depuis qu’il a raté deux matchs en raison d’une blessure au genou.

Josh Jacobs a porté le ballon 19 fois pour des gains de 73 verges. Il a également réussi son premier touché dans l’uniforme des Packers.

Kraft a réalisé quatre attrapés pour des gains de 88 verges, ce qui constitue un sommet en carrière dans la NFL. Il a notamment capté une passe de touché de 66 verges pour donner les devants 17-13 aux Packers.

Sur la séquence, Kraft a saisi la passe de Love à la ligne de 49 des Rams et il a sorti le bras pour bloquer le demi de coin des Rams Darious Williams. Il a esquivé un plaqué de Quentin Lake avant d’entrer dans la zone des buts.

«C’est un excellent choix de jeu. Nous l’avions préparé dans nos ajustements de la deuxième demie, a exprimé Kraft. Leur défensive nous donnait des deuxièmes essais à distances moyennes. Nous étions concentrés et nous l’avons bien exécuté.»

Xavier McKinney, qui a aussi récupéré un échappé pour les Packers, est devenu le premier joueur depuis la fusion de 1970 à réussir une interception lors de chacun de ses cinq premiers matchs avec une équipe.

«Ce sont des jeux que nous avons besoin et c’est du football complémentaire. Nous l’avons très bien fait aujourd’hui. Je suis fier que notre attaque ait été capable de marquer», a affirmé McKinney à propos des revirements.

Le quart des Rams Matthew Stafford a complété 29 de ses 45 passes pour des gains aériens de 260 verges. Il a lancé une passe de touché et une interception. Kyren Williams a récolté 102 verges au sol en 22 courses et il a réussi un touché pour un huitième match consécutif.

La passe de touché d’une verge de Stafford à Demarcus Robinson, avant un converti de deux points raté, a réduit l’écart à 24-19 avec 3:30 à écouler.

Les Rams ont forcé les Packers à dégager le ballon avec moins de trois minutes à faire et ils ont amorcé leur séquence à l’attaque à leur ligne de 29. Ils ont progressé jusqu’à la ligne de 38 des Packers, mais Stafford n’a pas été en mesure de rejoindre Colby Parkinson en quatrième essai, avec 61 secondes à jouer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires