Josh Allen et les Bills défont Aaron Rodgers et les Jets 23-20

Dennis Waszak fils, The Associated Press
Josh Allen et les Bills défont Aaron Rodgers et les Jets 23-20

Josh Allen et les Bills de Buffalo se sont remis d’une passe désespérée d’Aaron Rodgers en fin de première demie pour l’emporter 23-20 contre les Jets de New York, lundi, et prendre le contrôle de la section Est de l’Américaine.

Allen a lancé deux passes de touché et a couru pour un majeur supplémentaire. Tyler Bass s’est ressaisi après un botté raté en début de match en donnant les devants aux Bills avec un placement de 22 verges avec 3:43 à jouer. Les Bills (4-2) ont ainsi mis un terme à une série de deux défaites.

«Se battre contre l’adversité, se regrouper à la mi-temps en se disant: « contrôlons un jeu à la fois », a déclaré Allen. On n’a pas marqué autant de points que je le souhaitais en deuxième demie, mais nous avons trouvé un moyen [de gagner].»

Les Bills n’ont jamais perdu trois parties consécutives avec Allen comme quart partant.

«C’était une victoire à l’arraché menée par Josh», a déclaré l’entraîneur-chef Sean McDermott.

Cette défaite est la troisième d’affilée des Jets (2-4), qui ont connu une semaine mouvementée avec le congédiement de l’entraîneur-chef Robert Saleh, remplacé par le coordonnateur défensif Jeff Ulbrich.

«Oui, ç’a été une semaine bizarre», a concédé Rodgers.

Habituellement fiable, Greg Zuerlein a raté deux placements qui auraient donné l’avance aux Jets, frappant le poteau à droite chaque fois.

Les arbitres ont abondamment utilisé leurs mouchoirs dans ce match, les deux équipes écopant de 11 pénalités chacune.

Allen a terminé le match avec 19 passes complétées en 25 tentatives pour 215 verges. La recrue Ray Davis, qui remplaçait James Cook, blessé, a couru pour 97 verges en 20 jeux au sol et a capté trois passes pour 55 verges.

Avec un déficit de trois points, Rodgers a tenté de rejoindre Mike Williams. Son lancer était toutefois trop court et Taron Johnson a réalisé l’interception.

Allen et les Bills sont parvenus à égrainer le temps pour sceller la victoire. Ils sont la seule équipe de leur section avec une fiche gagnante.

«Notre premier objectif est de se qualifier pour les éliminatoires et vous y parvenez en terminant premiers dans votre section, a dit Allen. On comprend l’importance de ce genre de match.»

Rodgers a rejoint ses receveurs 23 fois en 35 lancers pour 294 verges, deux touchés et une interception. Breece Hall a totalisé 113 verges au sol et 56 par la passe.

Avec les Jets à leur propre ligne de 48 avec en tête un possible placement avant la fin de la demie, Rodgers a gardé le ballon un moment avant de le lancer dans la zone des buts. Allen Lazard a capté le relais malgré la couverture serrée de deux joueurs des Bills.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires