Judge se rapproche du record de circuits dans l’Américaine dans un gain des Yankees

Larry Fleisher, The Associated Press
Judge se rapproche du record de circuits dans l’Américaine dans un gain des Yankees

NEW YORK — Aaron Judge a poursuivi sur son rythme fumant en frappant son 54e circuit de la saison, un sommet dans les Majeures, pour mener les Yankees de New York à une victoire de 5-2 contre les Twins du Minnesota.

C’est le troisième match d’affilée avec un circuit pour le voltigeur des Yankees et le cinquième à ses sept dernières sorties. 

Lundi, il a rompu une égalité de 2-2 en sixième avec une claque de de deux points au deuxième balcon dans la gauche face à Trevor Megill (3-2).

Judge compte maintenant 54 circuits en 131 matchs. À ce rythme, il atteindrait 65 circuits, quatre de plus que Roger Marris, qui a établi la marque de l’Américaine de 61 circuits en 1961. Il s’agissait du 135e matchs des Yankees. Maris avait frappé son 54e circuit de la saison 1961 au 139e match des siens.

Ce 54e circuit permet également à Judge de rejoindre Alex Rodriguez pour le plus de longues balles par un frappeur droitier chez les Yankees.

Judge a aussi frappé un double dans ce match. Le no 99 a marqué cinq des huit derniers points des Yankees. Marwin Gonzalez a aussi frappé un circuit pour les vainqueurs, mettant fin à sa léthargie de 29 présences au marbre. Isiah Kiner-Falefa a aussi claqué une longue balle pour les Yankees.

La réplique des Twins est venu du 14e coup de quatre buts de Gary Sanchez, bon pour deux points.

La victoire a été portée à la fiche de Greg Weissert (2-0), qui a lancé une manche et un tiers en relève. Clay Holmes a récolté son 19e sauvetage de la saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires