Justin Herbert de retour à l’entraînement après avoir raté deux semaines d’action

The Associated Press
Justin Herbert de retour à l’entraînement après avoir raté deux semaines d’action

Le quart des Chargers de Los Angeles Justin Herbert s’est entraîné lundi pour la première fois depuis le 31 juillet.

Herbert avait une botte de marche depuis deux semaines en raison d’une blessure au pied droit.

L’entraîneur-chef Jim Harbaugh était très excité de voir Herbert de retour sur le terrain avec son chandail d’entraînement jaune.

«J’ai cru entendre de la musique, des voix d’anges peut-être, a dit Harbaugh. C’était génial. Il avait l’air superbe. Il a fait de belles passes, il était précis et vraiment bon.»

Lors de ses deux semaines loin du terrain, Herbert participait tout de même aux rencontres d’équipe et s’entraînait en gymnase.

Il sera intégré graduellement à toutes les situations de match à l’entraînement d’ici le premier match de la saison, le 8 septembre, face aux Raiders de Las Vegas.

Les Chargers n’ont toujours pas trouvé un réserviste fiable au poste de quart.

Easton Stick, qui a obtenu quatre départs l’an dernier lorsque Herbert s’est fracturé un doigt, a eu de la difficulté lors des deux matchs préparatoires.

Il a joué lors de la première demie face aux Seahawks de Seattle et aux Rams de Los Angeles, mais il a commis trois revirements et n’a pas complété de passe de touché.

Harbaugh a néanmoins indiqué que Stick sera le quart partant pour le dernier match préparatoire, samedi, contre les Cowboys de Dallas.

Luis Perez s’est entendu avec l’équipe le 7 août et a disputé la deuxième demie samedi dernier, face aux Rams. Max Duggan, un choix de septième tour des Chargers en 2023, a été soumis au ballottage lundi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires