Kelce marque 3 touchés et les Chiefs défont les Chargers 30-27

The Associated Press
Kelce marque 3 touchés et les Chiefs défont les Chargers 30-27

INGLEWOOD, Calif. — Patrick Mahomes et Travis Kelce ont combiné leurs efforts pour trois touchés, dont un avec 31 secondes à faire au match et les Chiefs de Kansas City Chiefs se sont sauvé avec une victoire de 30-27 contre les Chargers de Los Angeles, dimanche soir.

Mahomes a repéré Kelce à la porte de la zone des buts pour inscrire un majeur de 17 verges, concluant une séquence de six jeux et 75 verges qui n’a pris que 75 secondes, pour donner la victoire aux Chiefs. Les Chargers avaient pris les devants 27-23 compte tenu d’une remise de six verges de Justin Herbert à Joshua Palmer avec 1:46 à jouer.

Herbert et les Chargers ont eu une dernière chance, mais Nick Bolton a intercepté une passe déviée pour confirmer la victoire des Chiefs (8-2). La formation de Kansas City a balayé la série contre les Chargers (5-5) et pris une avance de trois matchs au sommet de la section Ouest de l’Américaine.

Avec un match d’avance sur quatre équipes de l’Association Américaine, les Chiefs sont en position d’obtenir l’avantage du terrain pour les éliminatoires.

Mahomes a complété 20 de ses 34 passes pour des gains de 329 verges, et ce, sans deux de ses meilleurs receveurs. Il pouvait toutefois compter sur Kelce, qui a capté six ballons pour des gains de 115 verges.

Kelce a marqué au moins trois touchés pour la deuxième fois de sa carrière. Il en avait marqué quatre lors du gain des siens contre les Raiders de Las Vegas le 10 octobre.

La recrue des Chiefs Isiah Pacheco a amassé 107 verges par la course, son meilleur résultat en carrière.

Herbert a trouvé preneur lors de 23 de ses 30 passes pour des gains de 280 verges, dont deux touchés. Palmer, auteur des deux majeurs, a gagné 108 verges grâce à ses huit attrapés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires