Ketel Marte aggrave sa blessure face aux Rays et se retrouve sur la liste des blessés

The Associated Press
Ketel Marte aggrave sa blessure face aux Rays et se retrouve sur la liste des blessés

Après avoir évité la liste des blessés pendant huit jours en jouant malgré une cheville gauche endolorie, le joueur de deuxième but des Diamondbacks de l’Arizona Ketel Marte a été retiré de la formation, lundi.

Les Diamondbacks ont placé son nom sur la liste des blessés de 10 jours avant d’entamer leur série de trois matchs face aux Marlins de Miami.

Le joueur de 30 ans s’est blessé pour la première fois face aux Phillies de Philadelphie le 10 août dernier. Garret Stubs est entré en contact avec lui en glissant tête première au deuxième coussin.

Marte a raté trois affrontements avant d’aggraver sa blessure en tant que frappeur suppléant face aux Rays de Tampa Bay, dimanche. Il était frappeur désigné samedi, frappant un simple et obtenant un but sur balles en quatre apparitions au bâton.

«Ketel a besoin de repos, a indiqué le gérant des Diamondbacks, Torey Lovullo, lundi. Il tentait de chasser la douleur, mais il a aggravé sa blessure. On espère qu’il ne sera pas trop longtemps tenu à l’écart.»

Avant les matchs de lundi, Marte était au troisième rang de la Nationale pour les circuits (30) et au cinquième échelon pour les points produits (81), en 116 rencontres.

Ses prouesses offensives ont aidé les Diamondbacks d’avoir un dossier de 69-56 jusqu’ici et de se retrouver à un seul match des Padres de San Diego, au sommet parmi les clubs additionnels en séries.

«Personne ne sait vraiment quelle sera la durée de son absence, a avoué Lovullo. Nous pensions qu’il était correct parce qu’il a pris part à des entraînements vraiment intenses. Mais tout cela a finalement eu raison de lui. Il a juste besoin de temps.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires