La défensive des Lions écrase les Stampeders dans une victoire de 32-15

Gemma Karstens-Smith, La Presse Canadienne
La défensive des Lions écrase les Stampeders dans une victoire de 32-15

VANCOUVER — Les Stampeders de Calgary ont vu leurs faibles espoirs de participer aux éliminatoires s’éteindre vendredi dans une défaite de 32-15 contre les Lions de la Colombie-Britannique.

La défensive des Lions a fourni un coup de fouet offensif avec le Québécois Mathieu Betts et T.J. Lee qui ont chacun inscrit des touchés après des revirements.

Nathan Rourke a réussi 20 de ses 24 passes et a accumulé 218 verges par la passe pour les Lions (8-8), tandis que le botteur Sean Whyte a ajouté six placements, dont un de 47 verges.

Jake Maier a lancé pour 164 verges avec une passe de touché et deux interceptions alors que les Stampeders (4-10-1) ont vu leur séquence sans victoire s’étirer à sept matchs.

Les Stampeders ont fait appel au quart remplaçant Matthew Shiltz à la fin du quatrième quart et il a accumulé 99 verges par la passe, dont un touché.

Cet automne marquera la première fois en 19 campagnes que les Stampeders ne disputeront pas de match d’après-saison.

Les chances des Lions de se qualifier pour les éliminatoires se sont améliorées, mais ils ont encore besoin que les Roughriders de la Saskatchewan battent les Elks d’Edmonton samedi pour obtenir leur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires