La NFL impose des restrictions à Brady pour son association possible avec les Raiders

The Associated Press
La NFL impose des restrictions à Brady pour son association possible avec les Raiders

Les démarches de Tom Brady pour devenir l’un des copropriétaires des Raiders de Las Vegas ont déclenché des restrictions sur son accès aux équipes de la NFL dans le cadre de son futur rôle d’analyste au réseau Fox, a déclaré jeudi un porte-parole de la ligue.

Brady n’est pas autorisé à assister à des réunions de production en personne ou en ligne et ne peut pas avoir accès aux installations des équipes, aux joueurs ou aux entraîneurs. Le personnel de Fox n’est pas soumis à ces restrictions.

Il doit également respecter les statuts et règlements de la ligue qui interdisent de critiquer publiquement les officiels et les autres clubs, mais il est autorisé à participer à la retransmission des matchs des Raiders.

Brady, un ancien quart-arrière étoile qui a gagné le Super Bowl en sept occasions, travaille avec le descripteur Kevin Burkhardt au sein de l’équipe numéro un de diffusion de la NFL au réseau Fox. Il a signé un contrat de 10 ans avec la chaîne en 2022, mais la saison qui approche doit être la première de Brady en tant qu’analyste.

Ses efforts pour devenir propriétaire minoritaire de l’organisation des Raiders ont été examinés de près par les propriétaires de la ligue depuis que Brady a présenté son offre en mai 2023.

Les propriétaires n’ont pas voté sur la question lorsqu’ils se sont réunis en mars à Orlando parce qu’ils craignaient que Brady ne reçoive un rabais trop important de la part de Mark Davis, le propriétaire majoritaire des Raiders.

Brady détient des parts avec les Aces de Las Vegas, une formation de basket-ball féminin qui évolue dans la WNBA et qui appartient également à Davis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires