La poussée tardive de Richardson permet aux Colts de défaire les Dolphins 16-10

Michael Marot, The Associated Press
La poussée tardive de Richardson permet aux Colts de défaire les Dolphins 16-10

Tyler Goodson a inscrit un touché au sol et Anthony Richardson a mené deux séquences offensives qui se sont terminées par des points pour les Colts d’Indianapolis au quatrième quart dans une victoire de 16-10 contre les Dolphins de Miami, dimanche.

Le placement de 22 verges de Matt Gay avec 8:41 à jouer a donné aux Colts (4-3) leur première avance, puis l’unité défensive a freiné les Dolphins à sa ligne de 33 verges lors de la dernière minute pour sceller la victoire.

Les Dolphins (2-4) ont eu une chance de créer l’égalité avec un placement de 54 verges avec 5:14 à écouler, mais le botté de Jason Sanders a frappé le poteau gauche.

Les Colts ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs et trois de suite à domicile après avoir perdu la partie contre les Texans de Houston en lever de rideau de la saison.

Les Dolphins ont quant à eux perdu quatre de leurs cinq dernières sorties, mais également un autre quart. Tyler Huntley s’est blessé à l’épaule droite à mi-chemin au troisième quart et n’est pas revenu au jeu. Tim Boyle a complété le match aux rênes de l’unité offensive.

Richardson a complété 10 de ses 24 passes pour 129 verges et a effectué 14 courses pour 56 verges. Goodson a couru 14 fois pour 51 verges.

Huntley avait rejoint ses receveurs sept fois en 13 tentatives pour 87 verges et un majeur, parcourant 20 verges en cinq portées. Il a trouvé Jonnu Smith pour le touché.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires