Lawrence se signale le jour de sa fête et les Jaguars viennent à bout des Colts

Mark Long, The Associated Press
Lawrence se signale le jour de sa fête et les Jaguars viennent à bout des Colts

Trevor Lawrence a lancé deux passes de touché et pour des gains aériens de 371 verges lors de son 25e anniversaire de naissance, guidant les Jaguars de Jacksonville vers une victoire de 37-34 aux dépens des Colts d’Indianapolis, dimanche.

Lawrence a mis la table pour un placement de 49 verges avec 17 secondes à écouler, ce qui a fait la différence pour son équipe.

Tank Bigsby a récolté 101 verges au sol et deux majeurs pour les Jaguars (1-4), qui ont gagné pour une première fois depuis décembre 2023 et qui ont porté à 10 leur séquence de victoires à domicile contre les Colts (2-3).

Il s’agissait d’une importante victoire pour les Jaguars, qui était sur le point d’être en déroute. Lawrence et le receveur Gabe Davis ont notamment dû être séparés au premier quart en raison d’une dispute.

Sans plusieurs partants, dont le quart Anthony Richardson et le porteur de ballon Jonathan Taylor, les Colts ont donné une belle opposition à leurs adversaires.

Le vétéran quart de 39 ans Joe Flacco a complété 33 de ses 44 passes pour des gains aériens de 359 verges et il a lancé trois passes de touché. Il a notamment aidé la troupe d’Indianapolis à effacer un retard de 14 points, mais en vain.

Lawrence a mis fin à sa série de neuf revers comme partant. Il a vu 28 de ses 34 tentatives par la voie des airs être captées. Il a cependant été victime de sa première interception cette saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires