Le botteur de précision Brandon McManus va se joindre aux Packers de Green Bay, selon une personne au courant du dossier.
La source s’est confiée à AP de façon anonyme car il n’y a pas eu d’annonce officielle, mardi.
Le mois dernier, la NFL a dit ne pas avoir trouvé assez de preuves qui valideraient les allégations selon lesquelles McManus aurait commis des agressions sexuelles envers deux agentes de bord lors d’un voyage à Londres avec les Jaguars de Jacksonville, en 2023.
La ligue considère le dossier clos, ce qui ouvre la voie à l’embauche de McManus par une équipe.
Une poursuite au civil reste en cours dans le comté de Duval, en Floride.
Âgé de 33 ans, McManus a accepté une offre de Washington en mars, comme joueur autonome. Les Commanders l’ont libéré peu après le dépôt de la poursuite.
Les Packers ont battu l’Arizona 34-13, dimanche, mais la recrue Brayden Narveson a raté une tentative de placement pour la cinquième fois cette saison. Nul autre botteur n’a manqué son coup aussi souvent dans la NFL, cette saison.
Green Bay a eu des ennuis à cette position depuis que le club a tourné la page sur l’ère Mason Crosby.
Homme de confiance des Packers de 2007 à 2022, Crosby est le meilleur pointeur de l’histoire de l’équipe.
Green Bay a choisi Anders Carlson au sixième tour en 2023, mais il a terminé une saison inégale en ratant une tentative de placement de 41 verges au dernier quart au deuxième tour éliminatoire, contre San Francisco (les 49ers ont gagné 24-21).
Carlson et Greg Joseph ont lutté pour le poste au camp d’entraînement mais les Packers ont plutôt réclamé Narveson au ballottage, des Titans du Tennessee.
Narveson a une fiche de 12 en 17 en 2024. Sa plus longue réussite a été de 47 verges.
McManus a joué pendant neuf saisons avec Denver, aidant les Broncos à remporter le Super Bowl de 2016. Il a porté l’uniforme des Jaguars en 2023.