Le circuit de deux points de Schneider donne la victoire aux Blue Jays en 14e manche

Gregory Strong, La Presse Canadienne
Le circuit de deux points de Schneider donne la victoire aux Blue Jays en 14e manche

TORONTO — Davis Schneider a frappé un circuit de deux points en fin de 14e manche pour procurer une victoire de 5-3 aux Blue Jays de Toronto aux dépens des Pirates de Pittsburgh au Rogers Centre.

Avec Cavan Biggio sur les sentiers comme coureur fantôme, le droitier Kyle Nicolas a retiré Ernie Clement et Kevin Kiermaier sur des roulants.

«Je crois que nous sommes en train d’assembler les morceaux, a dit Schneider. Nous avons le talent. C’est plus une question de tout mettre ensemble.»

Schneider s’est élancé sur le premier lancer, une rapide, qu’il a envoyé dans l’enclos des releveurs au champ centre droit pour son septième circuit de la saison.

Le releveur Genesis Cabrera (2-1) a retiré les cinq frappeurs à lui faire face pour inscrire la victoire à sa fiche et aider les Blue Jays (27-29) à porter leur série de victoires à quatre.

Andrew McCutchen et Nick Gonzales ont tous deux obtenu deux coups sûrs dans la défaite pour les Pirates (26-31).

Après un 10e sans histoire, les deux équipes ont inscrit un point en 11e, puis un autre en 12e.

Le partant des Jays, Jose Berrios, a permis six coups sûrs et un point en plus de sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et abaissé sa moyenne de points mérités à 2,78.

Le gaucher des Pirates Bailey Falter a menotté l’attaque des Jays, la blanchissant pendant six manches, n’accordant qu’un simple à Clement en troisième et un autre à Kiermaier en sixième.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires