Le nom de Freddie Freeman placé sur la liste des urgences familiales par les Dodgers

The Associated Press
Le nom de Freddie Freeman placé sur la liste des urgences familiales par les Dodgers

Le nom du premier but étoile Freddie Freeman a été placé sur la liste des urgences familiales par les Dodgers samedi.

Il était rentré à Los Angeles vendredi, ratant ainsi le premier match de la série de trois contre les Astros de Houston.

«Il est sur la liste des urgences familiales. Il peut y rester jusqu’à neuf jours, a déclaré le gérant des Dodgers, Dave Roberts.

«Nous essayons simplement de le laisser passer du temps avec sa famille et nous prions pour que les choses continuent à s’améliorer. J’attends de lui reparler pour savoir lorsqu’il pense revenir.»

Roberts a indiqué après le match de vendredi que le fils de Freeman, Maximus, âgé de 3 ans, subissait des examens et qu’il s’attendait à ce que Freeman manque la série.

«J’ai parlé à Freddie avant qu’il parte. Je lui ai envoyé des textos pendant qu’il prenait l’avion et j’ai pris de ses nouvelles vendredi soir. Ils continuent à faire des examens. Je l’ai encouragé à garder espoir», a dit Roberts samedi.

Depuis le début de la saison, Freeman présente une moyenne au bâton de ,288 avec 16 circuits et 67 points produits. Il a participé huit fois au match des étoiles.

Cavan Biggio et Kiké Hernández se partageront la tâche au premier but en l’absence de Freeman.

Le receveur Hunter Feduccia a été rappelé de la filiale du niveau AAA des Dodgers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires