Le Rouge et Noir d’Ottawa s’impose contre les Elks d’Edmonton, 26-7

Lisa Wallace, La Presse Canadienne
Le Rouge et Noir d’Ottawa s’impose contre les Elks d’Edmonton, 26-7

OTTAWA — Tyrie Adams a récolté sa première victoire en carrière lors de son premier départ dans la LCF vendredi soir alors que le Rouge et Noir d’Ottawa a battu les Elks d’Edmonton 26-7.

Adams a terminé le match en 14 passes complètes sur 20 pour 185 verges et un touché. Il a également cumulé 31 verges au sol.

Jarret Doege a également fait son premier départ dans la LCF, mais n’a pas aussi bien réussi, avec 19 sur 33 pour 214 verges et un touché. 

Cela faisait 640 jours depuis la dernière victoire du Rouge et Noir à la Place TD. La dernière victoire a également été contre les Elks, une victoire 34-24 le 28 septembre 2021.

Avec cette victoire, le Rouge et Noir améliore sa fiche à 1-2-0 cette saison tandis que les Elks tombent à 0-4-0.

Tirant de l’arrière 16-0 à la mi-temps, les Elks se sont inscrits au tableau d’affichage au troisième quart. 

Doege s’est connecté avec Maurice Ffrench pour un touché de trois verges. La tentative de conversion en deux points des Elks a échoué, les faisant tirer de l’arrière 16-6 à la fin du troisième quart.

Ottawa a prolongé son avance lors de la poussée suivante avec un placement de 41 verges de Lewis Ward, son quatrième du match, portant la marque à 19-6. Jake Julien a décroché un simple pour les Elks avec un botté de dégagement profond.

Les Rouges et Noirs ont marqué leur deuxième touché du match au milieu du quatrième quart lorsque Demontre Tuggle a porté le ballon sur neuf verges pour son premier touché en carrière. Adams a fait un bloc solide sur le jeu alors que le Rouge et Noir a pris une avance de 26-7.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires