Joe Burrow a totalisé 232 verges et a réussi deux passes de touchés, Chase Brown a couru pour 80 verges et deux majeurs et les Bengals de Cincinnati ont signé leur première victoire de la saison, dimanche, en l’emportant 34-24 contre les Panthers de la Caroline.
Ja’Marr Chase a attrapé trois ballons pour 85 verges, dont un jeu de 63 verges pour le touché qui a aidé les Bengals (1-3) à éviter une potentielle quatrième défaite désastreuse pour amorcer la saison. Des 155 équipes qui ont entamé une campagne avec une fiche de 0-4, seuls les Chargers de San Diego de 1992 sont parvenus à se qualifier pour les éliminatoires.
Zack Moss a totalisé des gains de 78 verges et a marqué un touché par la passe pour les Bengals.
Andy Dalton a lancé pour 220 verges et deux majeurs contre son ancienne équipe, mais il a été incapable de montrer la même magie qui a permis à ses Panthers (1-3) de vaincre les Raiders de Las Vegas 36-22 à son premier départ de la saison, la semaine dernière.
Chuba Hubbard a parcouru 104 verges au sol, terminant une course dans la zone des buts, et Diontae Johnson a capté sept ballons pour 83 verges et un touché pour les Panthers, qui ont perdu leurs deux matchs à domicile jusqu’ici.