Les Bengals tenteront d’infliger un premier revers aux Dolphins cette saison

Mitch Stacy, The Associated Press
Les Bengals tenteront d’infliger un premier revers aux Dolphins cette saison

CINCINNATI — Les Dolphins de Miami sont venus à bout des Bills de Buffalo la semaine dernière et ils ont donc remporté leurs trois premiers matchs d’une campagne pour une première fois depuis 2018.

Les Bengals de Cincinnati connaissent aussi un début de saison étonnant, mais pour des raisons différentes.

Les champions en titre de l’Association américaine ont perdu leurs deux premiers matchs avant de retrouver leur cohésion de la saison 2021 en battant les Jets de New York 27-12, dimanche.

Les Dolphins ont remporté une confrontation attendue face aux Bills par la marque de 21-19 grâce à une mauvaise gestion du temps en fin de rencontre. Les Bills ont manqué de temps alors qu’ils accusaient un retard de deux points et qu’ils tentaient de se placer en position pour un placement victorieux.

Autant les Dolphins que les Bengals devront vite tourner la page, alors qu’ils s’affrontent jeudi soir à Cincinnati. Et la courte semaine de repos arrive à un bien mauvais moment pour les Dolphins.

Le quart Tua Tagovailoa est ennuyé par des blessures au dos et à une cheville. Il a aussi été sonné lorsqu’il a encaissé un sévère plaqué face aux Bills, mais il est revenu dans le match.

On ne sait pas encore s’il sera en uniforme jeudi. Si Tagovailoa est incapable de jouer, Teddy Bridgewater obtiendra le départ.

«Je reçois des traitements et je fais tout en mon pouvoir pour être aussi près de 100% que possible», a dit Tagovailoa, mardi.

Le quart âgé de 24 ans a complété 71% de ses passes et a lancé huit passes de touché en trois parties cette saison.

C’est déjà la moitié de ce qu’il a lancé en 13 parties la saison dernière. Ses 925 verges de gains le classent au deuxième rang de la NFL derrière Josh Allen, des Bills.

L’entraîneur des Dolphins, Mike McDaniel, a souligné qu’il n’était jamais facile de se préparer pour un deuxième match en quatre jours.

«Notre équipe comprend l’importance des matchs du jeudi soir pour la ligue et les amateurs. Ça rapporte des revenus importants. Mais c’est tout un défi», a dit McDaniel.

«Il n’y a pas de formule parfaite, a-t-il ajouté. Vous devez bien dormir et bien manger. Mais c’est la même chose pour les deux équipes. Vous le faites une fois durant la saison, donc c’est inhabituel.»

Du côté des Bengals, le quart Joe Burrow a réussi à retrouver ses repères face aux Jets, lançant trois passes de touché.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires