Les Blue Jays mettent fin à la séquence victorieuse des Yankees

The Associated Press
Les Blue Jays mettent fin à la séquence victorieuse des Yankees

Ernie Clement a produit trois points contre un Marcus Stroman chancelant et les Blue Jays de Toronto ont fait fi du 40e circuit d’Aaron Judge pour battre les Yankees 8-5, vendredi soir.

La séquence de victoires des Yankees s’est ainsi arrêtée à cinq.

Le circuit de deux points de Judge en première manche, contre Kevin Gausman, a porté ses totaux à 40 longues balles et 101 points produits cette saison, des sommets du baseball majeur.

Il est devenu le quatrième joueur dans l’histoire des Yankees à connaître trois campagnes de 40 circuits ou plus. Il rejoint Babe Ruth (11), Lou Gehrig (cinq) et Mickey Mantle (quatre).

Stroman (7-6) a alloué sept points et huit coups sûrs en seulement deux manches et deux tiers de travail. Il avait une fiche de 5-2 et une moyenne de points mérités de 2,60 à ses 12 premiers départs, mais il présente depuis un dossier de 2-4 et une moyenne de points mérités de 6,32 en 10 départs.

Gausman a concédé cinq points — quatre mérités — et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

George Springer a quitté la rencontre en septième manche après avoir été atteint au tibia gauche par un lancer en sixième.

Le gérant John Schneider a indiqué après l’affrontement que son joueur passerait un test d’imagerie par résonance magnétique et qu’il serait réévalué quotidiennement, mais que «tout devrait bien aller» selon lui.

Dans un match qui a pris son envol avec 86 minutes de retard en raison de la pluie, Vladimir Guerrero fils a frappé un simple bon pour un point et Clement un double de deux points en première manche.

Spencer Horwitz, Brian Serven et Clement ont frappé des simples productifs dans une troisième manche de quatre points et les Jays étaient alors en avance 7-2.

Anthony Volpe a claqué un circuit de deux points en cinquième manche et les Yankees se sont rapprochés à 7-5 lorsque le voltigeur de centre Daulton Varsho a commis une erreur qui a permis à Juan Soto de venir marquer.

Horwitz a frappé un autre simple bon pour un point en sixième manche et Brendon Little (1-1) a fermé la porte aux Yankees en menottant Soto en fin de sixième alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers.

Chad Green a obtenu trois retraits pour son huitième sauvetage en huit occasions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires