Les Blue Jays plient l’échine en 11e manche aux dépens des Mariner

La Presse Canadienne
Les Blue Jays plient l’échine en 11e manche aux dépens des Mariner

SEATTLE — Après une guerre de tranchées, les Blue Jays de Toronto ont finalement baissé pavillon 5-2 contre les Mariners de Seattle compte tenu d’un circuit de trois points de Eugenio Suárez en 11e manche, vendredi.

Suárez a envoyé la balle par-dessus la clôture dans le champ gauche et a permis à Carlos Santana et à J.P. Crawford de croiser le marbre.

Les Jays ont signé seulement une victoire à leurs huit dernières rencontres.

Teoscar Hernandez a brillé pour les Jays, produisant un point et croisant le marbre par la suite. Lourdes Gurriel fils a produit l’autre point des Torontois.

Vladimir Guerrero fils a célébré sa sélection comme partant au match des étoiles en croisant le marbre en deuxième manche. Le receveur des Jays Alejandro Kirk a également été désigné comme joueur partant pour la rencontre du 19 juillet.

Le partant des Jays Ross Stripling a alloué sept coups sûrs et deux points en cinq manches de travail. Il a également retiré six frappeurs sur des prises.

Le partant des Mariners, George Kirby a été victime de 10 coups sûrs et de deux points en quatre manches et un tiers. Les Jays ont seulement obtenu deux coups sûrs contre les lanceurs de relève qui ont suivi Kirby.

Les Mariners ont inscrit un point lors de manches consécutives. Après un point produit par le voltigeur Dylan Moore en deuxième manche grâce à un double, les Mariners ont pris les devants 2-1 en troisième manche compte tenu de la frappe de Crawford. L’attaque a été en panne sèche jusqu’en 11e manche.

Les deux clubs reprendront le collier samedi pour y disputer le troisième duel de la série. Les Mariners ont également remporté le premier affrontement jeudi, cette fois par la marque de 8-3.

 Le partant des Jays sera Alek Manoah (9-3). Il sera confronté au gaucher Robbie Ray (7-6).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires