Les Blue Jays viennent de l’arrière pour battre les Angels 6-5

Joe Reedy, The Associated Press
Les Blue Jays viennent de l’arrière pour battre les Angels 6-5

ANAHEIM, Calif. — Matt Chapman a frappé un double qui a donné les devants aux Blue Jays de Toronto lors d’une huitième manche faste et le club de la Ville Reine est venu de l’arrière dans un deuxième soir de suite pour défaire les Angels de Los Angeles 6-5, samedi.

Mike Trout a claqué un circuit tandis que Matt Duffy a cogné quatre coups sûrs pour les Angels, qui ont baissé pavillon à leurs quatre dernières sorties.

Les Angels tiraient de l’arrière 6-4 en neuvième manche, mais le simple de Brandon Marsh avec deux retraits à permis à Duffy de croiser le marbre. Jordan Romano, le meneur pour les sauvetages dans l’Américaine, a donné un but sur balles à Taylor Ward, ce qui a rempli les buts.

Ross Stripling est venu en relève et a retiré Andrew Velazquez pour obtenir son premier sauvetage.

Adam Cimber (5-2) a été crédité de la victoire tandis que Kyle Barraclough (0-1) a obtenu le revers.

Les Blue Jays auront la chance de faire un premier balayage dans une série de quatre matchs cette saison dimanche quand ils affronteront de nouveau les Angels. Ce sera également le dernier duel d’une série de six sur la route pour les Jays.

Pour l’occasion, le droitier des Jays José Berríos (3-2, 4,75 de moyenne de points mérités) croisera le fer avec le gaucher des Angels Patrick Sandoval (3-1, 1,79 de moyenne de points mérités).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires