Les Browns restructurent le contrat de Watson, libèrent le quart Tyler Huntley

Tom Withers, The Associated Press
Les Browns restructurent le contrat de Watson, libèrent le quart Tyler Huntley

Les Browns de Cleveland ont restructuré le contrat du quart DeShaun Watson pour la troisième fois, jeudi, afin de convertir 44,79 millions $US de son salaire de base de 46 millions $ cette saison en prime à la signature.

Cette décision permettra aux Browns d’épargner plus de 35 millions $ sur leur masse salariale.

Watson a accepté un contrat garanti de cinq ans et 230 millions $ des Browns en 2022, après avoir refusé une série d’offres de la formation de l’Ohio.

Le directeur général des Browns Andrew Berry et son personnel ont l’habitude de remodeler les contrats de leurs joueurs étoiles depuis quelques années afin de s’offrir une certaine flexibilité financière.

Par ailleurs, les Browns ont libéré le quart Tyler Huntley, qui avait accepté leur offre en tant que joueur autonome en mars dernier alors que l’équipe était décimée par les blessures et qu’elle avait dû offrir le poste de quart partant à cinq joueurs différents.

Huntley est devenu superflu après que le quart de deuxième année Dorian Thompson-Robinson eut connu un bon camp et un bon calendrier préparatoire. Thompson-Robinson a effectué trois départs et disputé huit matchs en tant que quart recrue en 2023-24.

En date de jeudi, les Browns comptaient quatre quarts dans leur formation de 53 joueurs actifs: Watson, Huntley, Thompson-Robinson et Jameis Winston.

Huntley a lancé trois passes de touché la semaine dernière, lors du dernier match préparatoire des Browns.

Huntley, qui est âgé de 26 ans, avait accepté un contrat d’un an au salaire minimum des Browns après avoir été le quart réserviste derrière Lamar Jackson chez les Ravens de Baltimore au cours des trois dernières campagnes. Il a compilé une fiche de 3-7 en 10 départs avec les Ravens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires