Les Chiefs obtiennent le secondeur Josh Uche des Patriots, en retour d’un choix

The Associated Press
Les Chiefs obtiennent le secondeur Josh Uche des Patriots, en retour d’un choix

Les Chiefs de Kansas City ont acquis le secondeur Josh Uche des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en retour d’un choix de sixième ronde au repêchage de la NFL en 2026, lundi, colmatant ainsi une rare brèche dans l’une des meilleures défensives de la ligue.

Uche remplacera ainsi l’ailier rapproché Jody Fortson, dont le nom sera inscrit sur la liste des blessés en raison d’une blessure à un genou.

Uche fut un choix de deuxième tour des Patriots lors de l’encan de 2020, et il totalise 20 sacs et demi en cinq campagnes, dont deux lors des sept premiers matchs de la présente saison. Sa meilleure campagne fut celle de 2022, lorsqu’il a enregistré 11 sacs et demi et provoqué deux échappés en 15 parties.

Il étoffera une défensive qui compte déjà sur George Karlaftis, Mike Danna et Felix Anudike-Uzomah, et laquelle peut appliquer de la pression en provenance du centre grâce au plaqueur Chris Jones. Charles Omenihu devrait bientôt effectuer son retour au jeu après s’être déchiré le ligament croisé antérieur, ce qui l’a empêché de jouer la saison dernière, et son arrivée devrait rendre la défensive des Chiefs contre le jeu aérien encore plus vorace.

Il s’agit de la deuxième transaction majeure effectuée par les Chiefs en moins d’une semaine. Ils ont acquis l’ailier espacé étoile DeAndre Hopkins, qui a capté deux passes pour 29 verges dans la victoire de 27-20 contre les Raiders de Las Vegas dimanche, en retour d’un choix conditionnel de cinquième ronde des Titans du Tennessee la semaine dernière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires