Les Commanders obtiendraient le demi de coin Marshon Lattimore des Saints, dit l’AP

Stephen Whyno, The Associated Press

Les Commanders de Washington auraient acquis le demi de coin Marshon Lattimore des Saints de La Nouvelle-Orléans, selon trois personnes au fait de la transaction.

La formation de la capitale fédérale américaine aurait aussi obtenu un choix de cinquième ronde, cédant en retour des choix de troisième, quatrième et sixième tours aux Saints, selon deux de ces personnes. Ces trois sources ont requis l’anonymat pour discuter avec l’Associated Press mardi puisque la transaction n’a pas été officialisée.

Lattimore, qui est âgé de 28 ans, viendrait renforcer la défensive des Commanders, qui connaissent un étonnant début de saison — comme en témoigne leur fiche de 7-2 — et qui sont devenus acheteurs en raison de leurs espoirs de participer aux éliminatoires de la NFL.

Lattimore pourrait être jumelé au demi de coin québécois Benjamin St-Juste et à la recrue Mike Sainristil dans la tertiaire, qui compte également sur les demis de sûreté Jeremy Chinn et Quan Martin.

Les Saints, qui viennent d’encaisser une septième défaite d’affilée, ont congédié leur entraîneur-chef Dennis Allen lundi.

Lattimore, qui a été sélectionné quatre fois pour le Pro Bowl en carrière, a été affecté par de nombreuses blessures aux muscles ischiojambiers qui l’ont contraint à rater de nombreuses rencontres. Son nom circulait dans les rumeurs de transaction depuis un certain temps déjà.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires